Alexis Masbou :

Site internet : alexismasbou.com

Après avoir débuté la moto au Circuit d'Albi en 1999, Alexis gravit les échelons et après un titre de Vice Champion et Champion de France ainsi qu'une 5ème place en Championnat d'Europe,  il fait son entrée en 2005 en Championnat du Monde 125cc puis Moto3 ponctué par une victoire au Qatar en 2015. En 2016 après avoir mis un terme à son aventure en Championnat du Monde Moto3, il rebondit en Championnat du Monde d'Endurance lors du Bol d'Or et participera au Championnat du Monde d'Endurance avec le Team Moto Ain avec lequel il sera Vice Champion du Monde en catégorie Superstock. Pour 2018 il repartira en Championnat du Monde d'endurance avec le même team Moto Ain.

 

 

Steven Neumann :

Site internet : steven-neumann.fr

Steven commence la piste tardivement à l'âge de 15 ans en Coupes de France Promosport 125. Après avoir fait ses armes dans cette catégorie, il accède au relevé Trophée 600 Pirelli où il progresse au fil des saison avec plusieurs podiums et en réalisant sa plus belle saison en 2016 en terminant 3ème de ce championnat ! Il a pu également participer aux 24h du Mans 2016 au guidon d'une R1, machine avec laquelle il s'est engagé en Championnat de France Superbike en 2017 avec une 3ème place à ALBI ! En 2018 il remet le couvert avec la structure du Racing Moto Club du Circuit d'Albi.

 

 



Arnaud Delanis :

Passionné de motos depuis son plus jeune âge, Arnaud goûte au plaisir du bitume à l'âge de 22 ans. Après avoir réalisé sa première sortie, il fait ses armes directement sur des grosses cylindrées. Le goût pour la compétition le pousse à s'engager pour sa première saison en 2017 dans l'Ultimate Cup en catégorie Beginner 600. Pour sa première saison il termine vice champion de France ! Pour 2018, Arnaud sera toujours dans l'Ultimate Cup en Catégorie Supersport 600.



Pascal Birbès :

Immergé depuis toujours dans une famille orientée compétition auto, Pascal s'est, de son côté, orienté plutôt sur les deux roues ! 

Il a commencé par des journées Club en 2004, sur sa moto de route. A partir de 2013, il passe aux choses sérieuses et fait de belles courses en Promo Découverte 1000cc.

 L'envie de réaliser un championnat étant présente le pousse à s'inscrire en 2017 à l'Ultimate Cup. Pour sa première saison, le résultat est au rendez-vous puisqu'il est vainqueur de la Coupe de France Ultimate Cup, en catégorie Béginner 1000cc. Pour la saison 2018, Pascal roulera toujours en Coupe Ultimate Cup, mais en catégorie Hypersport.